Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : (re)découvrir les marchés du quartier des alentours !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Béziers

Noël et la Saint Sylvestre sont passés, et leurs repas de fête aussi. Laissons maintenant l'année partir du bon pied en prenant de bonnes résolutions ! En manque d'inspiration pour en choisir ? Pas très envie de réparer cette fenêtre qui prend l'eau ou de refaire le toit ? Et pourquoi ne pas manger mieux et frais cette année ? Les marchés de quartier sont une bonne solution et, en plus, ils permettent la dynamisation des environs ainsi qu'un contact direct, sans intermédiaire, entre producteur et acheteur !

Des marchés près de chez vous ?

À proximité de Béziers, vous pouvez en retrouver un dans la ville limitrophe de Vendres.

Ci-dessous, tout ce qu'il faut savoir à son propos :

  • Vendres : marché saisonnier (Plage), le jeudi (matin), le mardi (matin) et le dimanche (matin) : 100 exposants, tous produits.

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels sont les légumes de saison ? En ce début d'année, retrouvez des pommes de terre, des oignons ou encore des carottes sur les étalages des marchés. Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles oranges sanguines et autres mandarines des périodes de Noël ! Janvier, c'est aussi la période des choux ! Chou chinois, chou rouge ou encore chou frisé, il y en a pour tous les goûts ! Enfin, les citrouilles qui auront survécu à Halloween peuvent elles aussi encore être présentes sur les étals.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Béziers.

Découvrez les maisons mises en vente à Béziers.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Béziers.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :